Restez connectés avec nous
Bruno Salomon

Autour du PSG

Salomon « Deux matches à forte intensité pour préparer la Ligue des Champions, c’est parfait »

Le journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon, a évoqué les quelques jours de repos que vont connaître les joueurs du Paris Saint-Germain, avant de disputer 3 matchs capitaux.

« Trois jours off, trois jours à ne penser qu’aux siens, se détendre, débrancher du football ou presque. C’est ce que les Parisiens sont en train de vivre. Je pense que ça va leur faire du bien. Ils sont en goguette et assez silencieux sur les réseaux sociaux. En général, ils sont en mode Kim Kardashian… là pas grand chose à se mettre sous la dent. Un peu comme si, après 13 matches en un mois et neuf jours, ils avaient besoin de souffler. Pour mieux replonger avec deux PSG/OM. Je suis assez fan de cet idée de deux matches face à Marseille. Deux matches à forte intensité pour préparer la Ligue des Champions, c’est parfait. »

Ces quelques jours de repos vont aider cette équipe parisienne a se remobiliser pour se concentrer sur les échéances qui arrivent. Les classico vont être utiles afin de monter en puissance, ce sont deux match très important face à une équipe en forme qui mettra beaucoup d’intensité. Le PSG va donc pouvoir préparer comme il se doit cette rencontre retour face au Real Madrid avec pour objectif évidemment de créer cette exploit et de remonter cette défaite 3-1 à l’aller.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG