Restez connectés avec nous
Salomon Merci Monsieur Chapron...Verratti a surnagé dans le combat

Autour du PSG

Salomon « Merci Monsieur Chapron…Verratti a surnagé dans le combat »

Hier soir, le match entre Nantes et le Paris Saint-Germain s’est achevé sur un geste fou de l’arbitre de la rencontre, Mr Chapron, coupable d’un low-kick incompréhensible sur Diego Carlos, défenseur nantais, qu’il a ensuite expulsé. Largement repris par le Web, cet acte a été notamment commenté par Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris. Il l’a remercié d’enlever les polémiques autour du PSG.

« Merci Monsieur Chapron, j’en rigole encore. Merci parce que grâce à lui on ne va plus venir nous suriner avec les problèmes en interne du PSG, savoir si c’est encore la zizanie dans le vestiaire… là il y a du grain  à moudre pour plusieurs jours. » 

Il est vrai que depuis plusieurs jours, les médias se concentraient sur le vestiaire parisien et les réactions des uns et des autres, tout en lançant hypothèses et rumeurs de soucis au sein du club. Ce petit « scandale » permet aux journaux de parler un peu d’autre chose et le PSG est laissé un peu tranquille (ce qui ne va sans doute pas durer malheureusement. Quant à Tony Chapron, a été suspendu jusqu’à nouvel ordre et il s’est excusé, en attendant que lumière soit faite sur cette affaire.

Salomon a aussi évoqué la performance parisienne, qui n’a pas été fantastique mais dont il ressort un joueur étincelant : le milieu de 25 ans Marco Verratti.

‘Verratti, je le trouve de plus en plus fort’

« D’ailleurs, l’arbitre a mis un jaune à celui qui pour moi a été le meilleur : Marco Verratti. Il a été monstrueux, 112 ballons joués, 15 ballons gagnés, une vision du jeu parfaite. Il a surnagé dans le combat. Je le trouve de plus en plus fort. Le trio avec Rabiot et Lo Celso est prometteur. Avec ce Verratti, le PSG peut voyager et en classe affaires. »

En effet, alors que le PSG a connu quelques difficultés, Verratti a encore montré qu’il est un joueur de très haut niveau. Il est même l’un des rares parisiens a avoir été proche de son meilleur niveau, même s’il a forcément été un peu en difficulté avec des joueurs offensifs peu inspirés et des coéquipiers qui semblaient fatigués. On ne peut qu’espérer que Verratti va rester éloigner des blessures et continuer de jouer à son niveau. De quoi être un élément précieux pour le PSG dans ses grandes ambitions.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG