Restez connectés avec nous
Salomon "Neymar, c’est une communication qui a le don de me plaire"

Autour du PSG

Salomon « Neymar, c’est une communication qui a le don de me plaire »

Hier, dans une interview accordée à UOL Esporte, le père de Neymar a affirmé qu’il y a une discussion avec le Paris Saint-Germain pour prolonger le contrat de l’attaquant de 27 ans (qui va pour le moment jusqu’en 2022). Une sortie commentée par le journaliste Bruno Salomon au micro de France Bleu Paris.

“Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle pour tout le monde, il a ses partisans et ses détracteurs. Moi, c’est une communication qui a le don de me plaire. UOL Esporte, c’est un média apprécié par le clan Neymar. Quand ça passe par là, c’est assez officiel.

« Je voudrais qu’une fois il fasse une saison complète.”

Même s’il reste trois ans de contrat, prolonger c’est le business du football. Il faut prolonger pour que le garçon reste. Moi je ne vois pas ça d’un mauvais œil que Neymar reste encore quelques années. Je voudrais qu’une fois il fasse une saison complète.”, a déclaré Salomon.

Même s’il n’y a encore rien de fait ou d’officiel, difficile en effet de ne pas apprécier la déclaration du père de Neymar. C’est un message plutôt clair : le joueur et le club sont concentrés sur l’idée de continuer ensemble. Une nouvelle réjouissante qui va refroidir les prétendants et rumeurs.

Il faut espérer ensuite, comme l’évoque Salomon, que Neymar n’aura pas encore une blessure longue la saison prochaine peu avant les 8es de finale de la Ligue des Champions. On a bien envie de voir le Brésilien sur une saison complète à Paris. Du moins, qu’il soit en pleine forme durant ces mois décisifs à partir de février. Même si le PSG doit progresser sur certains aspects, c’est clairement un atout qui aurait fait du bien ces deux dernières années. Et ce sera encore le cas la saison prochaine, peu importe les changements décidés au PSG d’ici-là.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG