Restez connectés avec nous
Salomon "Le penaltygate est terminé...tout va bien, pour l'instant."

Autour du PSG

Salomon « Le penaltygate est terminé…tout va bien, pour l’instant. »

Samedi dernier, le penalty marqué par Neymar lors de la victoire face à Bordeaux (6-2, 8e journée) a plus ou moins mis fin à la polémique autour de l’attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain et Edinson Cavani, buteur de 30 ans. Une embrouille entre les 2 joueurs dont les médias ont fait une grande affaire nommée « penaltygate ». Le journaliste Bruno Salomon a salué sur France Bleu la conclusion de ce dossier.

« Vous êtes peut-être passés à côté de l’info, mais le penaltygate est terminé… je répète : le penaltygate est terminé… cette histoire de qui tire les penaltys au PSG… Samedi dernier, il y a eu penalty pour Paris et c’est Neymar qui a tiré sans que Cavani ne grogne. Mieux, après le but, l’Uruguayen est allé faire un gros calinou à son copain. La solution, c’est que ça va être chacun son tour. Le prochain sera pour Edi. C‘est mieux comme ça et cela prouve que tout va bien, pour l’instant. »

En effet, il semble que toute cette affaire n’a été grande que dans les médias. Cela a sans doute été vite réglé au sein du groupe. On n’a pas vu de signe de problème ou de rancune sur le terrain. Les buts ont été célébrés collectivement, avec notamment Cavani et Neymar qui sont allés se voir. Comme sur ce penalty. De quoi penser que « tout va bien » Pascal Praud, qui reste un mystère.dans cette équipe qui ne fait presque que gagner (1 match nul depuis le début de saison). A noter que cette réaction est bien loin de celle de

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG