Restez connectés avec nous
Salomon «pour une fois c’est un club français qui vend une pépite à un autre club français…»

Autour du PSG

Salomon «pour une fois c’est un club français qui vend une pépite à un autre club français…»

La pépite de l’AS Monaco, Kylian Mbappé (18 ans) qui était courtisé par plusieurs cadors européens rejoint finalement le Paris Saint-Germain. Un transfert qui enchante le journaliste, Bruno Salomon, puisque contrairement aux années précédentes, un jeune talent va enfin poursuivre sa carrière en Ligue 1.

« J’entends les grincheux dire que c’est scandaleux. Pour le montage financier, on va attendre de le connaitre… Mais moi je vois que pour une fois c’est un club français qui vend une pépite à un autre club français… Mbappé ne va pas au Real, à à Dortmund, en Angleterre… je ne sais où… il reste en Ligue 1. On va continuer de le voir grandir, et au côté de Neymar ou de Cavani dans une ligne d’attaque qui s’annonce fantastique. Le mercato, c’est jusqu’à jeudi minuit, il va falloir s’habituer à dire au revoir à certains. Des Lucas ou Di Maria. Et peut-être bonjour… ce mercato au PSG est fou et il n’est pas terminé » a déclaré le journaliste sur les ondes de France Bleu.

En recrutant Mbappé, le PSG confirme son intention de construire un des meilleurs trio d’attaque d’Europe, puisque l’international Français devrait évoluer au coté d’Edinson Cavani ainsi que la star brésilienne Neymar (25 ans). Le club de la capitale a terminé un cycle la saison passée, et se devait de réaliser un gros recrutement pour construire quelque chose de nouveau. Au-delà de recruter des joueurs très talentueux, le PSG a aussi frappé fort puisque Neymar (25 ans) ainsi que Kylian Mbappé (18 ans) sont des joueurs d’avenir, qui devraient porter cette équipe durant de nombreuses saisons.Cela semble en tout cas être le souhait des dirigeants.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG