Restez connectés avec nous
Di Maria s'en prend à Van Gaal et remercie Laurent Blanc "Il m'a donné de la liberté"

Autour du PSG

Santini admire Verratti et annonce un Di Maria de plus en plus fort

Auteur de 3 buts et 4 passes décisives depuis le début de la saison avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria réalise un début de saison très prometteur pour la suite de son expérience parisienne.

Interrogé au sujet de la nouvelle star offensive du PSG par L’Equipe, Jaques Santini pense que « Di María n’est encore qu’à 50 ou 60 % de son potentiel, ce qui est normal, car il est arrivé cet été à Paris et a subi une blessure à la Copa America. Mais il a de bonnes stats ».

De l’avis de l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France, non seulement Angel va maintenir son niveau de jeu actuel, mais il va l’améliorer en montant en puissance au fil de la saison, ce qui semble normal étant donné que l’international Argentin a été recruté durant le mercato estival.

Par ailleurs, Jacques Santini n’a pas manqué de montrer son admiration pour un autre joueur capital du PSG, à savoir Marco Verratti, « pour ce qu’il réalise depuis trois ans et pour sa progression, au-delà de ses qualités techniques, en termes de maturité, ce qui est tout bénéf pour lui et le PSG. Il est capable de hausser son niveau de jeu en fonction de la difficulté et de l’importance du match, comme il l’a fait de façon merveilleuse à Chelsea ».

L’ancien Sélectionneur Tricolore semble apprécier les qualités des deux joueurs avec une préférence pour Marco Verratti, lequel a déjà fait ses preuves avec le PSG, ce qui n’est pas le cas d’Angel Di Maria qui va convaincre encore plus en progressant et en récupérant 100% de son rendement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG