Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Sarabia a marqué son premier but en sélection et Bernat est passeur décisif lors de la large victoire de l’Espagne contre Malte

Sarabia a marqué son premier but en sélection et Bernat est passeur décisif lors de la large victoire de l'Espagne contre Malte

Vendredi soir, l’Espagne recevait Malte dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Les deux joueurs du Paris Saint-Germain concernés par ce match, Juan Bernat (arrière gauche de 26 ans) et Pablo Sarabia (milieu offensif/ailier de 27 ans), étaient titulaires lors de la victoire 7-0 de la Roja qui permet d’assurer la première place du groupe.

Et les Parisiens, qui sont en général plutôt des doublures avec l’Espagne, ont su marquer des points même si la faiblesse de l’adversaire est forcément prise en compte. Il reste que Bernat a su ajouter une passe décisive (sur le 6e but) à son match solide et Sarabia a inscrit son premier but en sélection d’une belle finition sur la 4e réalisation espagnole. C’est forcément intéressant et bon pour la confiance de chacun. Les autres buteurs sont Alvaro Morata, Santi Cazorla, Pau Torred, Daniel Olmo, Gerard Moreno et Jesus Navas.

La prochaine rencontre des Espagnols est lundi soir face à la Roumanie, qui est lutte pour la 3e place avec la Norvège alors que la Suède est sûre de finir 2e.

Le résumé du match :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG