Restez connectés avec nous
Sarkozy Pastore, c'est la définition du talent. Un artiste.

Autour du PSG

Sarkozy « Pastore, c’est la définition du talent. Un artiste. »

Arrivé il y a 6 ans en provenance de Palerme, Javier Pastore ne laisse pas les supporters indifférents. Malgré les pepins physiques rencontrés ces derniers mois, le milieu offensif de 28 fait fantasmer tous les fans du Paris Saint-Germain. Et ce n’est pas Nicolas Sarkozy, ancien Président de la République et fervent suporter du PSG  qui dira le contraire. Il a expliqué son admiration pour l’Argentin à France Football :

« Javier, c’est la définition du talent. Un artiste. Il n’est pas dribbleur comme Mbappé, ni buteur comme Cavani, ni même centreur comme Di Maria. Il est Pastore. Un dynamiteur de lignes par des obliques. Il n’y a pas un joueur comme lui dans le monde. Il voit avant les autres. Son intelligence de jeu est extraordinaire. Dès qu’il touche le ballon, il se passe quelque chose. Comment ne pas aimer un tel joueur. »

Hors de question de faire de la politique, mais il est ici très difficile de contredire l’ancien Président de la République.  Pastore est un joueur à part avec unr vision du jeu exceptionnelle, qu’il sert avec une technique extraordinaire. Dès qu’il a le ballon, on sait que tout est possible. On aimerait juste que ses blessures s’arrêtent enfin et que l’Argentin va pouvoir enchaîner les matchs et les merveilles.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG