Restez connectés avec nous
Bruno Satin: Mbappé "Ce n'est pas un joueur qui va vous dicter ce que vous avez à faire"

Autour du PSG

Satin: Mbappé « Ce n’est pas un joueur qui va vous dicter ce que vous avez à faire »

Bruno Satin, agent de joueurs, est revenu sur les propos de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans), lors de la cérémonie des trophées UNFP, qui n’a pas hésité à remettre en cause son avenir au sein du club de la capitale. 

« Je considère encore que Neymar est encore à un autre niveau. Il a une influence quand il prend le jeu en main avec la capacité de faire basculer le match. Mbappé, j’attends encore de voir cela. Maintenant, il peut tout de même avoir une revalorisation salariale compte tenu de ce qu’il a montré sur le terrain. Mais ce qui me dérangerait, c’est que ce soit fait à cause de cette pression. Ca montrerait que ce n’est pas encore un grand club. Ce n’est pas un joueur qui va vous dicter ce que vous avez à faire, aussi grand soit-il, aussi important soit-il. Ronaldo l’a fait au Real Madrid ? Oui, mais c’est Ronaldo. »

Pour le moment Kylian Mbappé n’a rien apporté au PSG, aucun cap n’a été passé depuis qu’il est là et cette équipe parisienne n’a toujours pas passé les 8e en Ligue des Champions. L’international français se doit aussi de se refroidir la tête et d’arrêter de se voir plus beau que ce qu’il ne l’est. Ses différentes sorties et ce genre de déclarations prouvent qu’il n’a aucun attachement pour le PSG, qui est le club de sa région natale.

L’attaquant tricolore veut seulement être sur le devant de la scène, enchaîner les buts, battre des records individuels et marquer avant tout son histoire avec celle du club pour lequel il joue.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG