Restez connectés avec nous
Grégory Schneider

Autour du PSG

Schneider « C’est un problème plus large au PSG qu’une simple absence d’osmose »

Le journaliste de L’Equipe, Grégory Schneider, s’est montré critique envers le Paris Saint-Germain, en pointant du doigt la non progression de certains joueurs ainsi le manque de cohérence dans cette équipe.

« Je trouve que les joueurs ne progressent pas. Les joueurs du PSG hormis les très jeunes n’évoluent pas. Il y a un manque de complicité technique, il y a un manque d’autorité du club mais aussi de l’entraineur. On retrouve un capitaine qui est très proche de sa direction. C’est un problème plus large au Paris Saint-Germain qu’une simple absence d’osmose ».

Des joueurs comme Adrien Rabiot, Marco Verratti, Presnel Kimpembe ont énormément progressé, d’autres comme Javier Pastore ou Layvin Kurzawa ont déçu au fil du temps. Cela fait parti de la vie d’un groupe, certains joueurs vont éclore et d’autres joueurs sur qui le club a énormément misé vont décevoir. Le PSG doit continuer à se structurer et justement faire le tri dans son effectif. Il doit recruter des joueurs complémentaires, capables de progresser, et d’apporter réellement quelque chose à cette équipe et au groupe.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG