Restez connectés avec nous
Sébastien Bazin "Cette marque PSG devient probablement la troisième marque en termes de sports."

Autour du PSG

Sébastien Bazin « Cette marque PSG devient probablement la troisième marque en termes de sports. »

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a annoncé officiellement l’arrivée d’ALLprogramme de fidélité du groupe hôtelier Accor, comme partenaire majeur et sponsor du maillot parisien à partir de la saison 2019-2020. Un partenariat évoqué par Sébastien Bazin, Président-directeur général du groupe Accor, sur BFM TV.

“Le Paris Saint-Germain, c’est gigantesque, c’est une croissance absolument fulgurante. En tant que club, joueurs et équipe, ce sont 395 millions de followers sur les réseaux sociaux. Nous avons 265 millions de clients. Quand on va additionner ces deux données, on crée quelque-chose d’extrêmement puissant. 

La grande surprise pour moi qui connaît assez bien le PSG, c’est que ces réseaux sont très également repartis dans le monde. 30 % en Europe, 20% en Amérique Latine, 25% en Moyen Orient-Afrique et environ 20% sur l’Asie-Pacifique. Cette marque PSG devient probablement la troisième marque en termes de sports.”

Il serait normal que Bazin exagère un peu les apports de ce partenariat, mais il est indéniable que c’est une très bonne chose pour chaque partie. Le groupe Accor va gagner en visibilité, ainsi que le PSG. Lequel va aussi clairement voir ses revenus augmenter avec une rémunération de plus de 50 millions d’euros par an qui est évoqué. De quoi permettre à Paris de continuer sa croissance et bien s’installer dans la durée parmi les grands d’Europe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG