Restez connectés avec nous
Luigi De Laurentiis "Cavani ? Quel supporter ne voudrait pas le voir revenir à Naples ?"

Autour du PSG

Selon Alfredo Pedulla, Cavani est plus proche d’une prolongation que d’un départ

Comme chaque été, le Paris Saint-Germain anime le marché des transferts. Cette fois-ci, c’est son attaque qui fait parler d’elle. Kylian Mbappé (19 ans) et Neymar Jr (26 ans) arrivés l’été dernier ne bougeront pas. Le cas d’Edinson Cavani (31 ans) est plus incertain. Invité de la radio CRC, Alfredo Pedulla, journaliste italien, a évoqué le dossier du Matador. Et pour lui, Cavani est plus proche de prolonger son contrat que de partir.

Ces derniers jours, des rumeurs font état d’un possible départ de l’Uruguayen en direction de Naples, son ancien club. Pour Alfredo Pedulla, El Matador a plus de chance de prolonger au sein du club francilien que de s’en aller.

« Un départ de Cavani du PSG ? On ne peut rien exclure mais cela ne me paraît pas possible. Mais avec sa bonne Coupe du monde, ses records au PSG, il y a plus de chance qu’il négocie un nouveau contrat avec un salaire amélioré à Paris. »

Auteur d’une bonne Coupe du Monde, Edinson Cavani a démontré une nouvelle fois à quel point il était utile et décisif. Cette saison l’Uruguayen est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club. Un record loin d’être symbolique. El Matador est rentré peu à peu dans le coeur des supporters en raison de son état d’esprit et sa combativité. Pour le PSG, trouver un remplaçant à Cavani est loin d’être chose aisée.
Espérons voir à l’oeuvre pour une saison supplémentaire le trident offensif francilien composé de Neymar, Mbappé et Cavani. Une attaque que toute l’Europe nous envie, alors pourquoi s’en passer ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG