Restez connectés avec nous
Selon AS, pour Neymar, "Rester un an de plus n'est pas la fin du monde si au bout il y a le Real Madrid"

Autour du PSG

Selon AS, pour Neymar, « Rester un an de plus n’est pas la fin du monde si au bout il y a le Real Madrid »

Neymar Jr (26 ans) sera parisien la saison prochaine. L’international brésilien a fait part de son agacement vis-à-vis des rumeurs incessantes l’envoyant loin de Paris. Sans toutefois démentir directement, l’auriverde a laissé entendre qu’il continuerait au Paris Saint-Germain la saison prochaine du moins. A son retour de Coupe du Monde en Russie, il y trouvera un nouveau coach, Thomas Tuchel, qui a su le convaincre de rester. AS, le média espagnol ne lâche toutefois pas l’affaire et indique que le transfert de Neymar pour le Real Madrid aurait lieu dès la saison prochaine.

Selon le journal sportif AS, Neymar n’ira pas au bras de fer avec l’Émir du Qatar. Le brésilien ne sera donc pas transféré cet été. Toutefois, le média espagnol poursuit son feuilleton avec un nouvel épisode dans lequel l’attaquant brésilien serait convaincu que son avenir est à Madrid.

Neymar Jr voudrait partir dès 2019 selon AS.

Fernando Kallás, le journaliste, va plus loin, il écrit que l’intention du joueur est de mettre sur la table une offre impossible à refuser. Un montant que même les supporters parisiens accepteraient. Mais que ce transfert aurait lieu plutôt en 2019. AS dit avoir droit à une confidence d’un « proche du joueur » : « Il vaut mieux partir dans un an que pas du tout »

Le journal espagnol conclue son article en soulignant les « réelles » motivations du brésilien.

« Son problème, c’est la Ligue 1 qu’il considère faible et violente. Mais rester un an de plus n’est pas la fin du monde si au bout du tunnel il y a le Real Madrid »

N’en déplaise aux journaux espagnols, Neymar Jr sera parisien la saison prochaine. Voyant toutes leurs rumeurs d’un départ de l’auriverde cet été, infondées, les médias hispaniques se rabattent sur un transfert futur du brésilien.

Neymar Jr fait vendre. C’est pourquoi sa carrière et son avenir font l’objet de spéculations incessantes. Il est considéré comme l’un des 3 meilleurs joueurs du monde, à ce titre, il est normal de voir pléthore d’équipes s’intéresser à lui. Si on ne peut qu’apprécier de voir la presse espagnole un an plus tard, encore amère d’avoir perdu l’une de ses attractions, les rumeurs qu’elle provoque sont épuisantes.

Les journaux espagnols tentent de semer la zizanie à Paris.

Les quotidiens hispaniques ont conscience que pour déloger Neymar Jr de Paris, il faudra de l’argent, beaucoup d’argent. Pour faciliter un éventuel transfert, les journaux sportifs tentent alors de semer la zizanie au sein du club francilien en publiant des informations sur son prétendu mal être. Ainsi fonctionne la presse ibérique.

Si l’épisode Neymar Jr au Real Madrid en 2018 semble caduque, un espoir est entrevu par les espagnols de le revoir revenir au pays dès l’été 2019. AS dit avoir des confidences d’un proche du joueur, sans toutefois citer de nom ou donner davantage de détails. Une information totalement invérifiable donc qui n’a aucun autre but que de faire douter les supporters parisiens et espérer les espagnols.

Neymar Jr au Real Madrid en 2019 info ou intox ?

Tout le monde part un jour, c’est une vérité universelle. Cependant, ce n’est pas l’heure pour Neymar qui a encore tant à prouver à Paris. Partir maintenant, ou la saison prochaine n’aurait aucun sens pour sa carrière. Ce serait un « échec ». Lui qui est un compétiteur n’a aucun intérêt à partir sans avoir réussi à mener le PSG a passer un pallier au niveau européen. Neymar va encore faire les beaux jours du PSG pour un ai moins. On verra la situation dans un an, ce qui laisse du temps au changement. Pour un Neymar qui s’attache à Paris, comme la montée d’une envie d’ailleurs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG