Restez connectés avec nous
Séverac a bien aimé Stambouli et Kurzawa et ne s'inquiète pas pour le PSG

Autour du PSG

Selon Dominique Séverac, la période d’invincibilité du PSG peut perdurer si l’équipe B ne déçoit pas

Le Paris Saint-Germain est actuellement sur une série de 12 matchs sans défaite (et même que des victoires) et commence son championnat sur 4 victoires d’affilées, 7 buts inscrits et 0 encaissé. Dominique Séverac, journaliste du Parisien, a été interrogé à ce sujet par un internaute lors d’un tchat organisé sur le site. 

Long parcours d’invincibilité possible ?

«Oui. On sait que l’équipe type est très forte. Il faut voir désormais comment se comporte l’équipe B, qu’on va commencer à voir contre Bordeaux et surtout à Reims. Mais il ne devrait pas y voir trop de problèmes avec des Rabiot, Lucas, Marquinhos ou Van der Wiel.»

Sans blessé, ni suspendu le Paris Saint-Germain est actuellement capable d’aligner 2 équipes de très haut niveau et avec l’arrivée de la Ligue des Champions c’est clairement un atout pour le club de la capitale. Jouer tous les 3 jours ne dérange surement pas les joueurs, mais pour éviter les blessures et bien gérer le physique, il faut faire tourner. Le PSG a donc les capacités de réaliser un turn-over tout en restant compétitif, la période d’invincibilité pourrait donc perdurer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG