Restez connectés avec nous
Selon Max-Alain Gradel, Aurier sera "sur-motivé"

Autour du PSG

Selon Max-Alain Gradel, Aurier sera « sur-motivé »

Après une mise à l’écart de six semaines après son dérapage en direct sur Périscope, Serge Aurier a depuis jeudi, réintégré le groupe professionnel. Un retour proche sur le terrain se fait maintenant attendre.

Max-Alain Gradel, son partenaire avec la sélection en Côte d’Ivoire s’est exprimé au sujet du latéral droit parisien Serge Aurier, et de son retour proche avec le Paris Saint-Germain ce matin dans l’émission Téléfoot.

« Son état d’esprit ? Super bien. C’est un bon joueur, il est fort mentalement aussi. J’ai même peur qu’il soit sur-motivé. Si l’entraîneur fait appel à lui, il sera prêt! »

Très bon avec la Côte d’Ivoire, Serge Aurier paraît motivé et déterminé. Alors que Laurent Blanc a justifié le fait qu’il ne soit pas dans le groupe face à Nice pour cause d’une simple mise au repos après le sélection, la question se pose maintenant à savoir si le parisien sera ou non dans le groupe face à Manchester City mercredi. Une décision qui revient entièrement à l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG