Restez connectés avec nous
L'Equipe annonce qu'Aurier devrait gagner sa place de titulaire la saison prochaine

Autour du PSG

Serge Aurier perd sa place pour le « Speaker d’un soir », mais reste dans les pubs

La sortie « magistrale » ou plutôt abyssale sur l’application Périscope de Serge Aurier, arrière droit du Paris Saint-Germain, a eu d’importantes répercussions sur le joueur et son image.

Si dès le départ, Aurier a perdu (temporairement ou définitivement) sa place au sein de l’équipe entraînée par Laurent Blanc, il a également perdu sa place dans une action commerciale pour Coca-Cola.

En effet, suite à sa soirée avec ses « amis », Serge Aurier a disparu du jury devant élire la meilleure vidéo reprenant le « Ici c’est Paris » sur les réseaux sociaux. Ce jury est maintenant composé de Ludovic Giuly, ancien international et milieu du Paris Saint-Germain, Michel Montana, speaker du club, Lucie Bacon et Julien Cazarre, tous deux journalistes sportifs.

Malgré cela, l’ancien-Toulousain n’avait pas perdu sa place dans un spot publicitaire du PMU, sponsor du PSG, juste avant la rencontre en Ligue des Champions face à Chelsea, ne manquant pas de faire grincer quelques dents. Mais du côté du sponsor, une source indique qu’il y a « eu des échanges avec le club mais rien n’a été remis en cause. On est partenaire d’une équipe, pas d’un joueur. Et même s’il passait son entretien ce lundi, pour nous, c’est déjà un sujet clos. »

Espérons pour les joueurs et les supporters que ce sujet soit très prochainement clos également pour le PSG afin de se concentrer au mieux sur les prochaines échéances et surtout de bénéficier d’un groupe au complet. Car si Serge a très légèrement besoin de revoir ses programmes de soirées le samedi soir ainsi que sa liste d’amis, il n’en reste pas moins un joueur important dans le dispositif de son entraîneur.

Si vous souhaitez participer au concours, toutes les infos sont par ici

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG