Restez connectés avec nous
Blanc "Aurier et Lavezzi vont nous rejoindre" dès le prochain match

Autour du PSG

Serge Aurier se serait plaint de ne pas avoir de repos, selon L’Equipe

Après la trêve internationale, le Paris Saint-Germain se déplaçait à Lorient dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Serge Aurier était convoqué pour cette rencontre, bien qu’il ait joué avec la Côte d’Ivoire et serait revenu fatigué. Selon L’Equipe, le latéral droit s’en est plaint.

Le joueur de 22 ans aurait dénoncé une différence de traitement au club, puisqu’Angel Di Maria n’était lui pas convoqué et pouvait se reposer à Paris. On peut imaginer qu’une telle plainte pourrait être à l’origine de son absence pour le match à Malmö ce soir en Ligue des Champions. Mais il ne faut pas sauter sur cette conclusion, alors que le joueur est annoncé blessé au quadriceps.

Surtout que cette discussion semble des plus surprenantes. Exemplaire au PSG, Aurier décevrait avec une telle attitude. Surtout qu’Edinson Cavani, aussi en sélection (avec l’Uruguay), était aussi convoqué. D’ailleurs les deux joueurs sont restés sur le banc. Mais Laurent Blanc voulait certainement avoir des solutions, au cas où. Peut-être que le joueur, ou un membre du club, reviendra sur cet épisode et mettra les choses au clair.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG