Restez connectés avec nous
Série de forfaits au PSG, un Roland Courbis inquiet croise les doigts pour le PSG

Autour du PSG

Série de forfaits à Paris, un Roland Courbis inquiet croise les doigts pour le PSG

Sur les ondes de RMC, Roland Courbis, consultant pour la radio, s’est exprimé sur l’état physique global de l’effectif du Paris Saint-Germain. Forcément, avec les blessures récentes de Marco Verratti, milieu de 26 ans, qui est néanmoins sur le retour, et celle de Neymar Jr, attaquant de 26 ans, qui sera absent pour dix semaines, Le Coach espère que cette série de pépins physiques s’arrêtera là alors que les échéances importantes de la saison se rapprochent à grands pas. 

« Il y a cette loi de série que personne ne maîtrise, à condition que les pépins s’arrêtent là. Que Verratti puisse donner un coup de main, Rabiot c’est comme s’il était blessé puisqu’il n’est pas question qu’il joue. Neymar c’est le gros pépin, il faut quand même que ça s’arrête-là », a lancé Courbis.

On connait la maxime : une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule et cela est d’autant plus vrai au Paris Saint-Germain. La bonne nouvelle c’est que Verratti fera, logiquement, son retour ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais. Avec l’apport en plus de la nouvelle recrue Leandro Paredes, Thomas Tuchel pourra composer un milieu bien plus cohérent dans les semaines à venir. Maintenant, oui, la grosse tuile reste l’absence de Neymar Jr.

Cependant, le schéma est désormais simple et limpide : le PSG doit se qualifier contre Manchester United, de ce fait on aura une chance de revoir Neymar en Ligue des Champions, et il ne faut pas que d’autres joueurs se blessent. On arrive bientôt à la période charnière de la saison et Thomas Tuchel aura besoin de tous ses hommes sur le pont au moment clé.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG