Restez connectés avec nous
Quique Setién

Autour du PSG

Setién: Jesé? « Il y a une progression que nous constatons tous, l’intérêt peut exister »

L’entraîneur du Betis Seville, Quique Setién, a évoqué en conférence de presse l’avenir de son attaquant Jesé Rodriguez (26 ans), prêté par le Paris Saint-Germain sur la fin de saison sans qu’il y ait une option d’achat, et que le club espagnol aimerait garder selon la presse.

“Nous avons beaucoup parlé avec Jesé lors de son arrivée. La réalité est qu’il y a une progression que nous constatons tous. Il avait besoin de ce but pour renforcer sa confiance. Sa condition physique s’améliore et j’espère qu’il donnera le meilleur de lui-même en cette fin de Championnat. Il est en train d’approcher de son meilleur niveau. 

Ce qui peut arriver ensuite ne va pas dépendre seulement de nous, l’intérêt peut exister, mais il faut que le joueur soit d’accord pour poursuivre l’aventure avec nous. Ensuite, il y a un autre aspect, qui est économique… Nous devons voir si nous pouvons nous le permettre.”

L’attaquant espagnol semble avoir retrouvé des couleurs au sein du club andalou. L’entraîneur parisien, Thomas Tuchel, était satisfait du rendement de son joueur, et même si un prêt a été acté, il n’est pas impossible que le coach allemand ait envie de compter sur lui la saison prochaine. Il y a donc plusieurs évolutions possibles, mais de son côté l’ancien du Real Madrid doit simplement se concentrer sur ses performances et sur sa montée en puissance après plusieurs mois difficiles.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG