Restez connectés avec nous
Dominique Sévérac

Autour du PSG

Sévérac: « En Équipe de France la trace de Rabiot est quasiment nulle »

Pour Dominique Sévérac le journaliste du Parisien , l’absence du milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, en Équipe de France reste logique puisque ce dernier n’a jamais rien apporté à sa sélection. 

“Tanguy Ndombele a fait oublier Adrien Rabiot en équipe de France. Le joueur Rabiot est en avance, il a 23 ans, il est au PSG dans un club qui a des exigences. Mais en équipe de France la trace de Rabiot, je suis désolé, elle est quelconque… quasiment nulle. Il suffit de faire une première bonne sélection, ce qui fût le cas de Ndombele à Guingamp, pour déjà frapper plus les esprits que Rabiot et ses 7 sélections. On ne s’est pas suicidé en se disant que Rabiot ne serait pas à la Coupe du Monde !”

Ce n’est pas faux que de dire qu’Adrien Rabiot n’a rien apporté d’exceptionnel en équipe de France. Ce dernier est un bon élément au PSG, mais il ne faut pas en faire des caisses. Le titi-parisien fait énormément parler de lui pour son comportement et a récemment refusé plusieurs prolongations de contrats de la part de son club formateur. Attention donc au revers de la médaille pour Adrien Rabiot, qui après avoir perdu sa place en bleu pourrait se retrouver dans un autre club européen où il n’aura certainement pas l’immunité qu’il a au PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG