Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Séverac désigne toujours le PSG comme favori et rappelle qu'il "reste tellement de temps"

Autour du PSG

Séverac : Ibrahimovic n’a pas son avenir en main et est énervé que « le PSG ne vienne pas vers lui

Alors que l’avis général sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est qu’il attend la fin de saison pour répondre à l’offre qui lui plaît le plus, le journaliste du Parisien Dominique Séverac affirme qu’il aimerait que les dirigeants du Paris Saint-Germain aillent vers lui.

« Certains disent qu’ils a les cartes en main, d’autres disent que c’est le PSG… Moi, je pense que c’est quand même le club qui a les cartes en main. Une fois qu’ils auront trouvé la perle rare, Neymar, Agüero ou Ronaldo, ou pas, on saura ce qu’ils font d’Ibrahimovic.

En terme de communication, il fait croire que ça dépend de lui, hors ça ne dépend pas de lui. Des contacts avec la Premier League ? Je pense que c’est vrai. Il a une grosse côte à United. Il y a des offres chinoises ou américaines.

Ça c’est vrai, mais faire croire qu’il a les cartes en main, c’est moins vrai ! Et un ego surdimensionné. Je pense qu’il veut rester à Paris, et ça l’énerve que le PSG ne vienne pas vers lui pour re-signer tout de suite. »

Si l’on dit souvent que Zlatan attend de voir toutes ses possibles, il est vrai qu’il ne faut pas exclure que le club fasse la même chose. Paris veut continuer de grandir et compte progresser. S’il y a des options sans le Suédois de 34 ans, il faut bien sûr y penser.

Le fait que ce dossier est très compliqué compte tenu du talent d’Ibrahimovic, de la place qu’il prend dans un club et de son âge. Le dénouement est prévu pour juin et les semaines passantes ne rendent pas plus simple de prédire qu’elle sera l’issue.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG