Restez connectés avec nous
Séverac: « Il faut redonner une âme sportive à ce PSG »

Autour du PSG

Séverac: « Il faut redonner une âme sportive à ce PSG »

Dominique Sévérac, journaliste pour Le Parisien souhaite un nouveau dirigeant dans l’organigramme, pour épauler l’entraîneur, Thomas Tuchel mais aussi le directeur sportif, Antero Henrique. Pour lui, c’est un ancien joueur du club qui doit venir pour incarner le Paris Saint-Germain et apaiser les tensions notamment…

« Il parait qu’à trois c’est mieux… Aujourd’hui il y a Thomas Tuchel et Antero Henrique sur le même bateau. Les deux ne s’entendent pas, un tombera peut-être à l’eau. Mais ce n’est pas sûr. Donc il faut une troisième personne qui vienne incarner le PSG, parler, avec une surface médiatique, avec du charisme.

« Il faut un nouveau souffle »

Il faut un ancien avec une légitimité. Bernard Lama par exemple, Michel Denisot, Youri Djorkaeff, Ginola, ou Rai. Il faut redonner une âme sportive à ce PSG. Il faut bien changer quelque chose et arrêter avec cette gueguerre Tuchel-Henrique. Il faut un nouveau souffle. Il y a eu de grandes figures au PSG, qui va fêter l’année prochaine ses 50 ans. »

Dominique Sévérac n’a pas tort, l’idée de faire venir une ancienne légende du club au sein de l’organigramme est suggérée depuis quelques années maintenant, notamment chez les supporters. Mais le journaliste du Parisien a semble-t-il oublié quelque chose. En effet, ils sont actuellement trois et non pas deux. Oui, il y a bien Thomas Tuchel, l’entraineur allemand, ainsi qu’Antero Henrique, directeur sportif, mais il y a aussi Maxwell, ancien latéral gauche du club de la capitale qui occupe dorénavant le poste de coordinateur sportif.

Mais l’arrivée d’un ancien joueur du PSG ne pourrait être que bénéfique pour le club.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG