Restez connectés avec nous
Séverac: Thiago Silva "a un mental de fer", il le prouve face à l'humiliation de Dunga

Autour du PSG

Séverac: Thiago Silva « a un mental de fer », il le prouve face à l’humiliation de Dunga

Thiago Silva, défenseur du Paris Saint-Germain et l’un des meilleurs au monde, a été critiqué à propos de son Mondial depuis 2 ans et la défaite de Paris en Ligue des Champions suivie d’un Mondial décevant pour le Brésil. Dominique Séverac, journaliste du Parisien, a remarqué que O Monstro a changé et ne mérite plus ce statut de joueur un peu « fragile ».

« Ce n’est pas moi qui ai changé, c’est lui. Depuis le Mondial, ce jouer n’est plus le même. Et ce que vient de faire Dunga avec lui en l’humiliant sans raison et de manière scandaleuse le pousse à être encore meilleur. Il a un mental de fer, ce dont je doutais après l’élimination conte Chelsea il y a deux ans. », a-t-il déclaré lors d’un tchat organisé par le quotidien.

Des larmes, un tir au but refusé, des performances moins géniales que d’habitude et voilà que O Monstro avait perdu son statut. Le capitaine parisien a connu des mois compliqués et s’est très bien repris la saison dernière. Lors de la Copa America, sa main coûte chère, c’est vraie, mais il est loin d’être la base du problème d’une sélection qui ne fait plus peur.

Dans une équipe qui joue, avec des joueurs solides, comme au PSG, Thiago Silva peut montrer tout son talent et colmate la moindre brèche. Seulement, celles-ci sont trop nombreuses dans la Seleçao actuelle. Certainement que la Ligue des Champions permettra à Silva d’affirmer à nouveau à tous qu’il est l’un des meilleurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG