Restez connectés avec nous
Simeone Mbappé sera dans la catégorie des Neymar, Messi et Ronaldo dans très peu de temps

Autour du PSG

Simeone « Mbappé sera dans la catégorie des Neymar, Messi et Ronaldo dans très peu de temps »

Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid considéré parmi les très bons, s’est confié auprès de L’Équipe Magazine. Il a notamment été l’éclosion de Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain et de l’Équipe de France.

« Il a connu une explosion et un changement de statut extraordinaires. Il marque, il a une vitesse déterminante parce qu’elle est verticale, et il choisit très bien ce qu’il fait de sa vitesse. Vu l’âge qu’il a, il sera dans la catégorie des Neymar, Messi et Ronaldo dans très peu de temps. »

Quand voit ce que Mbappé a déjà réalisé et l’aisance qu’il a sur le terrain, on oublie souvent qu’il n’a qu’une seule vraie année en professionnel. Il faut toujours rester prudent au moment d’évoquer l’avenir d’un joueur, puisque l’on a déjà vu des moments exceptionnels être suivis de rien, mais il semble ici assez sûr que l’international français va s’imposer parmi les meilleurs du monde. Il lui reste du travail et des progrès à faire bien sûr, mais son talent est étincelant et lui permet déjà de jouer au plus haut niveau. Il l’a prouvé en Ligue des Champions avec l’AS Monaco et le PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG