Restez connectés avec nous
Sinisa Mihajlovic souhaite entraîner Zlatan Ibrahimovic au Milan AC l'année prochaine

Autour du PSG

Sinisa Mihajlovic souhaite entraîner Zlatan Ibrahimovic au Milan AC l’année prochaine

L’actuel entraîneur du Milan AC, Sinisa Mihajlovic a affirmé sur SkySport souhaiter entraîner Zlatan Ibrahimovic, attaquant du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin prochain, l’année prochaine.

Tandis que de nombreuses rumeurs annoncent les noms du ou des futurs remplaçants de l’attaquant suédois à la tête de l’attaque parisienne (Neymar, Ronaldo, Lewandowski), d’autres rumeurs s’occupent d’envoyer l’international aux quatre coins du globe.

Il semble toutefois que la piste de la Premier League soit la plus probable, à l’inverse d’autres pistes envoyant Zlatan Ibrahimovic dans le nouveau championnat chinois ou même en ligue américaine MLS. En effet, le FC Arsenal serait prêt à accorder à l’attaquant parisien un salaire hebdomadaire de 750 000 euros.

Toutefois, une toute autre piste semble aussi tenir la corde avec un possible retour du suédois dans le Calcio italien. Les dirigeants du Milan AC, qui apprécient beaucoup le joueur, voudrait l’attirer de nouveau à Milan et satisfaire ainsi les souhaits de toute la ville ainsi que de leur entraîneur, Sinisa Mihajlovic.

En effet, Sinisa Mihajlovic, l’actuel entraîneur du Milan AC a reconnu sur la chaine SkySport souhaiter entraîner le buteur parisien la saison prochaine :

« Ibrahimovic ? Je serais ravi de l’entraîner. Je tiens à travailler avec de grands joueurs… »

Afin de reconquérir le Calcio laissé depuis plusieurs années à la Juventus de Turin, l’entraîneur du Milan AC sait que cela passe par le recrutement de joueurs du calibre de Zlatan Ibrahimovic qu’il qualifie même: « extraordinaire d’un point de vue technique et de la personnalité. »

Par contre, avant de voir débarquer le joueur suédois dans un nouveau championnat ou dans un ancien, il faudrait être sûr que le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, n’arrive pas à trouver les bons mots pour convaincre la star parisien de rester en Ligue 1 une  ou deux années supplémentaires. Et s’il venait à partir, il semble peu probable qu’il aille dans un championnat qu’il a déjà vu lors de nombreuses années et qui est loin d’être le plus riche aujourd’hui.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG