Restez connectés avec nous
Sirigu a vécu des débuts décevants avec Osasuna

Autour du PSG

Sirigu a vécu des débuts décevants avec Osasuna

Salvatore Sirigu, gardien de 30 ans du Paris Saint-Germain, a quitté son prêt au FC Séville (3e de Liga) pour se relancer à Osasuna (19e) après n’avoir joué que 3 matchs sur ses 6 mois en Andalousie. Et si l’Italien a retrouvé une place de titulaire, on ne peut pas dire que son premier match soit une réussite.

S’il a réussi quelques arrêts, Sirigu a surtout encaissé 3 buts lors de la défaite 3-2 de son équipe contre la Real Sociedad (5e de Liga). Et sans être spécialement fautif sur les buts, ils ne semblaient pas non plus impossible de les arrêter. Une prestation décevante, mais il faut tout de même laisser un peu de temps à Sirigu.

L’Italien n’a que très peu de joué ces derniers temps et doit retrouver ses sensations. La confiance aussi, mais cela risque d’être un peu plus compliqué dans un premier temps. Surtout qu’Osasuna a plutôt pour habitude d’encaisser des buts (c’est l’équipe qui en a le plus concédé en Liga cette saison: 46). A Sirigu donc de réussir à se relancer pour aider cette équipe.

Mais clairement, son premier match n’a pas convaincu les supporters, qui ont lâché quelques commentaires sur les réseaux sociaux. On retient notamment celui-ici:

« Sirigu fait partie de ces goals qui ont tellement baissé de niveau que personne ne comprend ce qu’il fait en première division. »

Et le suivant, qui est plus surprenant quant on sait que Sirigu a notamment perdu sa place de gardien numéro 1 au PSG parce que Laurent Blanc a voulu mettre Kevin Trapp en place, en partie grâce à un meilleur jeu au pied:

« Sirigu joue bien ballon au pied, à part cela, rien de nouveau… »

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG