Restez connectés avec nous
Sirigu et Trapp pas épargnés par Black Kent dans L'Equipe

Autour du PSG

Sirigu et Trapp pas épargnés par Black Kent dans L’Equipe

Le rappeur franco-ivoirien, Black Kent va sortir son nouvel album Morceaux d’un homme demain. Supporter du Paris-Saint-Germain, le chanteur a fait référence à Salvatore Sirigu dans sa chanson : 18 mars. Pas sûr que le gardien parisien apprécie la dédicace : « Si vous pouvez, dites à Sirigu que c’est pas mon ami ».

D’après ses propos tenus pour le site internet du journal L’Equipe, Black Kent semble ne pas apprécier les deux premiers gardiens du club de la capitale : «J’ai écrit cette chanson au printemps dernier, au moment où l’on s’est fait sortir en quarts de finale de Ligue des champions par le Barça. J’avais trouvé qu’il était un peu responsable de cette élimination… Si on avait eu un goal de la trempe d’un Neuer, on aurait été plus serein derrière. Le PSG a bien fait de recruter ensuite un autre gardien. Bien qu’avec Trapp et ses bourdes, je ne suis pas encore rassuré.»

Même s’il a été relégué au poste de gardien numéro 2, Sirigu a marqué l’histoire du club en dépassant notamment le record de Bernard Lama du nombre de minutes de jeu sans encaisser de but en Ligue 1 pour un gardien de but du PSG (698).

Quant à Kévin Trapp, il est nécessaire de lui laisser un temps d’adaptation avant de juger ses prestations car il ne faut pas oublier qu’il n’a que seulement 25 ans et qu’il vient de découvrir un nouveau championnat et une nouvelle langue au sein d’un club exposé médiatiquement.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG