Restez connectés avec nous
Son père assure que "Neymar est très admiratif de Mbappé...Il a besoin de temps"

Autour du PSG

Son père assure que « Neymar est très admiratif de Mbappé…Il a besoin de temps »

Neymar Sr, le père de Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, a accordé une interview à RMC Sport. En plus d’évoquer l’avenir du Brésilien, il a été invité à donner une indication sur la relation entre son fils et l’attaquant parisien Kylian Mbappé (20 ans).

« Neymar est très admiratif de Mbappé. Il le voit comme un joueur avec un énorme potentiel. Il pense qu’il peut devenir l’un des plus grands joueurs mais cela demande du temps. Kylian, comme Neymar, a besoin de temps. Ils ont beaucoup de qualités, je crois qu’ils ont la capacité pour aider le club à atteindre ses objectifs majeurs. », a déclaré le père du numéro 10 parisien.

Loin des hypothétiques tensions « vendues » par les médias l’été dernier, Neymar et Mbappé ont construit une très belle relation. Il y a un respect et même une admiration mutuels. Chacun doit se donner à fond pour l’équipe et ainsi aider le PSG à gagner, à grandir. Cela passera notamment par ce duo et par les individualités. Ils semblent l’avoir compris, une excellente chose pour Paris.

Maintenant, il faut espérer que le Brésilien n’aura pas une longue blessure la saison prochaine pour être le grand leader offensif dont cette équipe a besoin, le créateur. Mbappé doit lui continuer à grandir, à apprendre et à travailler. Le tout en étant déjà un joueur important, qui peut en plus profiter de la présence de Neymar, de ses passes et de leur entente, pour briller.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG