Restez connectés avec nous
Spike Lee s’affiche avec les couleurs du PSG

Autour du PSG

Spike Lee s’affiche avec les couleurs du PSG

De plus en plus de stars américaines du divertissement s’affichent avec les couleurs du PSG. Après Will Smith, Justin Timberlake, la chanteuse Beyonce ou l’ancienne star de NBA, Michael Jordan, c’est au tour du réalisateur américain Spike Lee de s’y mettre. Cela avec des éléments venant du partenariat avec Jordan Brand.

Aperçu à la sortie de l’hôtel Bristol, en marge de la Fashion Week, le célèbre réalisateur américain portait un complet jogging du PSG ainsi que les fameuses baskets Air Jordan 5, de la marque Jumpman, nouveau partenaire du club de la capitale.

A la recherche de revenus commerciaux supplémentaires pour financer le projet sportif ambitieux du club, le PSG développe de nombreux aspect et on voit que cela fonctionne puisque le club s’installe dans de plus en plus de domaines et avec un nombre grandissant de stars.

Comme le rappelait Les Echos en juin 2018 : « le Paris Saint-Germain a investi les terrains de la mode, de la culture et du divertissement, avec pour ambition de devenir une marque de lifestyle globale »

Cette stratégie semble payante. Les résultats communiqués, en avril, sur la branche retail, affichaient une progression des ventes de 74% par rapport à l’exercice précédent. Les retombées de cette diversification dans le domaine de l’habillement répondent à un double objectif pour le club. Des revenus directs bien sûr mais également une plus grande visibilité auprès des annonceurs. De quoi continuer d’avancer et gagner en marge de manœuvre face au Fair-Play Financier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG