Restez connectés avec nous
Stéphane Bitton affirme qu'il faut "un peu plus de besogneux" au PSG et moins "d'artistes"

Autour du PSG

Stéphane Bitton affirme qu’il faut « un peu plus de besogneux » au PSG et moins « d’artistes »

Sur les ondes de France Bleu Paris, Stéphane Bitton, consultant pour la radio, s’est prononcé sur le futur marché des transferts du Paris Saint-Germain et sur la marche à suivre. Pour lui, le club de la capitale va devoir faire attention aux profils ciblés. Tonton Steph recommande lui un genre de joueur en particulier : un travailleur qui ne ménage pas ses efforts et à la mentalité irréprochable.

« Il va falloir bâtir une équipe solide pour la saison prochaine. On veut un peu moins d’artistes et un peu plus de besogneux. Parce que j’ai regardé les quarts de finale la Ligue des champions. Et ce qui en ressort pour toutes les équipes, c’est que ce sont des équipes très solides. Et cela, c’est ce qui manque encore au PSG. », a exposé Bitton.

Insuffler un nouvel allant à cette équipe.

La pensée de Stéphane Bitton est sans nul doute la même qu’une grande partie des supporters du PSG en cette fin de saison. Avec la frustration qui règne en maître, beaucoup désir un changement, ou des changements, au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Et l’argument qui revient avec le plus d’insistance est le même que celui de Bitton. C’est-à-dire moins de fioritures mais plus d’impact et de cœur sur la pelouse.

Et pour insuffler cela, il faut obligatoirement recruter certains profils qui pourront apporter ce plus tant attendu. Le tout pour les décideurs parisiens sera de faire le bon choix et ne pas se tromper lors de la prochaine fenêtre des transferts. Car, on ne le sait que trop bien, les derniers mercato n’ont pas vraiment été à la hauteur des attentes. Espérons que le tir soit rectifié.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG