Restez connectés avec nous
Stéphane Bitton annonce que Nasser Al-Khelaïfi va être remplacé, selon des sources assez proches du PSG

Autour du PSG

Stéphane Bitton annonce que Nasser Al-Khelaïfi va être remplacé, selon des « sources assez proches du PSG »

Ces derniers temps, c’est surtout la rumeur de remplacement de l’entraîneur Unai Emery au Paris Saint-Germain qui agite les médias. Mais ce pourrait ne pas être le seul grand changement pour la saison 2018-2019. Le journaliste Stéphane Bitton a en effet relancé la piste d’un changement de président. C’était au micro de France Bleu qu’il a indiqué avoir eu vent d’un départ de Nasser Al-Khelaïfi.

« J’ai ouïe dire que le président du Paris Saint-Germain pourrait changer. Et avant de nommer un entraîneur on doit nommer un président. Moi, ce que j’ai entendu c’est que Nasser va quitter le club à la fin de la saison et qu’il sera remplacé par le frère de l’Emir. Et je l’ai entendu de sources assez proches du PSG. »

Un départ d’Al-Khelaïfi n’est pas inimaginable.

Juste après l’élimination du PSG en 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid, il y avait eu des bruits autour d’un remplacer d’Al-Khelaïfi. Mais ils ont été un peu laissés de côté à la faveur du changement d’entraîneur. Mais il semble donc que l’idée existe encore. Il faut tout de même rester prudent face à ces affirmations. Ce serait une grande modification au PSG, on va donc encore attendre des confirmations avant d’en parler avec plus de certitude.

Reste que l’idée n’est pas insensée. La présidence d’Al-Khelaïfi n’est pas une perfection. Il lui est notamment souvent reproché d’être trop proches des joueurs et de gêner le travail de son entraîneur. Il serait même presque « amusant » que lui soit remplacé et pas Emery, que l’on verrait peut-être pouvoir un peu plus imposer ses idées. Sauf que ce scénario est très peu probable.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG