Restez connectés avec nous
Suivi par le PSG et la Juventus Turin, Noam Emeran va signer à Manchester United

Autour du PSG

Suivi par le PSG et la Juventus Turin, Noam Emeran va signer à Manchester United

Ce vendredi, le Courrier Picard fait savoir qu’un jeune talent de l’Amiens SC, Noam Emeran, va aller à Manchester United après avoir été une cible notamment du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin. L’attaquant de 16 ans l’a confirmé.

« À la fin du mois, le jeune milieu de terrain (U17) de l’Amiens SC Noam Emeran va rejoindre Manchester United. Pisté par le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin. (…)

Scolarisé au lycée de la Hotoie, il a  préféré rejoindre le club de Paul Pogba. ‘Après en avoir parlé avec ma famille, précise-t-il. Je pense que c’était le meilleur choix par rapport à ce qu’on me proposait pour m’aider à jouer au haut niveau. Maintenant, c’est à moi de faire le boulot pour atteindre mes objectifs et mes rêves’. », écrit le journal.

C’est une belle destination pour ce jeune talent, même si on ne peut pas dire que ce soit forcément le meilleur choix. C’est en tout cas dommage pour le PSG de ne pas avoir pu l’attirer. Même si on ne sait pas encore s’il fera une grande carrière. Rien ne dit non plus que Paris a été très persistant dans ce cas. Emeran a pu intéresser les recruteurs sans qu’il y ait une vraie proposition pour l’attirer au sein de la formation.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG