Restez connectés avec nous
Séverac a bien aimé Stambouli et Kurzawa et ne s'inquiète pas pour le PSG

Autour du PSG

Un supporter s’inquiète face aux résultats du PSG, Dominique Séverac lui répond

Dominique Séverac, dans un tchat organisé par Le Parisien, où il est journaliste, a répondu à un supporter qui s’est montré insatisfait du 2-0 du Paris Saint-Germain face au Gazélec Ajaccio.

Lorsqu’on vise le dernier carré de la ldc doit on se satisfaire de gagner 2 à 0 en jouant à la baballe face a des clowns lorsqu en même temps des equipes comme le bayern mettent 5 buts dès la première journée . On va trouver quoi encore comme excuse à Laurent Blanc …

« Bonjour. Si on suit votre raisonnement, si le PSG avait gagné 5-0 contre le Gaz, il serait candidat au dernier carré de la LDC. C’est étrange de parler de demi-finale de la Ligue des champions en août après la 2e journée. L’année dernière, vous n’étiez pas content que le PSG ne soit leader qu’à la 30e journée. Désormais vous n’êtes pas content qu’il le soit à la 2e. Vous êtes content quand en fait? »

Le Paris Saint-Germain n’était pas encore à 100% comme l’a confirmé ce matin David Luiz, mais a réussi une très belle prestation et ensuite un bon début de saison avec 2 victoires en Ligue 1 sans prendre de but. Le tout sans forcer, malgré les absences de Zlatan Ibrahimovic, Marquinhos, Angel Di Maria (qui n’est pas prêt), de préparations non terminées pour Pastore et Lavezzi. Le match n’était pas parfait et on peut attendre plus de buts contre un promu pendant la saison, mais le PSG est déjà premier et le mérite. Pour ce qui est de la Ligue des Champions, on saura si Paris est prêt une fois qu’il jouera la compétition.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG