Restez connectés avec nous
Les supporters plutôt pour O Ville Lumière à l'entrée des joueurs, selon un sondage de L'Equipe

Autour du PSG

Les supporters plutôt pour O Ville Lumière à l’entrée des joueurs, selon un sondage de L’Equipe

Depuis près de 20 ans déjà, l’entrée des joueurs du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Parc des Princes, s’est faite sur fond de « Who Said I Would » de Phil Collins. Une chance qui a changé récemment. D’abord pour l’homme aux victimes des attentats de Paris le 13 novembre, puis pour installer cette nouvelle tradition.

Ce qui a forcément lancé le débat: est-ce que les supporters veulent?

Le quotidien sportif L’Equipe a lancé un sondage pour le remplacement de cette chanson devenue hymne du Parc, par « O Ville Lumière », et les résultats publiés dans le numéro d’hier, sont en faveur d’un changement semble-t-il, avec un panel de 67.000 votants, dont 58% en faveur du remplacement, 27% contre et 15% qui ne se prononcent pas.

Il semblerait donc que le chant de supporters soit la préférence d’une majorité. Après deux essais mitigés face à Lyon et Saint-Etienne, il faut voir si les dirigeants voudront continuer dans cette voix. Si c’est le cas, il faut espérer qu’avec l’habitude les chants seront plus fournis pour l’entrée des joueurs, qui se doit d’être belle, émouvante et motivante pour les joueurs.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG