Restez connectés avec nous

Anciens

Susic se voit bien entraîner le PSG

Mardi soir, l’équipe de France rencontrera la Bosnie-Herzégovine dans un match de qualifications à l’Euro 2012. Ce sera l’occasion pour Safet Susic, le sélectionneur bosnien, de revenir à Paris, lui qui a porté le maillot du PSG pendant neuf saisons, entre 1982 et 1991.

Et au sujet du club de la capitale, l’ancien milieu offensif parisien se montre plutôt confiant quant aux futurs résultats sportifs et prouve une fois de plus son amour pour le club. « Le PSG a beaucoup compté dans ma carrière. Mais cela remonte à plus de vingt ans. Paris, c’est ma ville. Cela fait longtemps que je ne suis pas allé au Parc, mais je crois que je vais y retourner bientôt, car le PSG possède une très belle équipe. Elle terminera dans le trio de tête, elle peut même être championne de France, a-t-il déclaré pour L’Equipe, avant de tarir d’éloges Antoine Kombouaré. C’est un bon mec, je lui souhaite de réussir.»

Et quand on lui pose la question de savoir s’il souhaiterait un jour entraîner le PSG, Safet Susic avoue qu’il n’a jamais abandonner cette idée depuis qu’il a quitté Paris, moment où il avait posé sa candidature. « Depuis, je ne l’ai jamais retirée…», a avoué le technicien bosnien, toujours aussi amoureux du PSG au point de faire de l’œil aux actuels dirigeants.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens