Restez connectés avec nous
Sylvain Armand revient sur son premier barbecue organisé et sa rencontre avec Beckham

Anciens

Sylvain Armand revient sur son premier barbecue organisé et sa rencontre avec Beckham

Lors d’une interview pour le nouveau numéro de SoFoot, Sylvain Armand, ancien défenseur du Paris Saint-Germain et actuel joueur du Stade Rennais est revenu sur le premier barbecue organisé sous l’ère QSI au PSG et sur le premier avec un certain David Beckham.

« Le premier que j’ai organisé avec ces gens-là, c’est parce?que le 15 août, en Italie, la coutume est de faire un barbecue avec les équipes. Et Carlo s’était renseigné auprès du club pour savoir comment organiser ça. Tout le monde l’a renvoyé vers moi: ‘Bah Sylvain, il en fait et il a un bon barbecue.’ Donc il est venu à moi en me disant: ‘On va acheter la bouffe, machin, est-ce qu’on peut le faire chez toi?’ Je lui ai dit: ‘Y a pas de souci.’ Tout le monde est venu et on a vraiment passé une super soirée.

On est passé par le garde du corps de Beckham pour avoir son téléphone ? David l’aurait donné facilement je pense, mais c’est une question de respect, on se voyait mal lui sauter dessus le premier jour : “Donne-moi ton numéro David!” Ça fait un peu… bizarre. Autant passer par son garde du corps qu’on connaissait. Il a fait le taf et ça n’a pas empêché David de venir (…) Les deux derniers mois, avec Chantôme, Jallet, Ménez et Douchez, on allait deux fois par semaine voir Beckham le soir au Bristol. Il nous appelait pour aller boire un verre avec lui, son garde du corps traduisait, il nous racontait ses histoires, sa carrière, et tu étais limite admiratif… »

Des déclarations qui prouvent encore que l’ambiance a était été bonne au Paris Saint-Germain et qu’il y avait une belle entente entre les joueurs français présents avant l’arrivée de QSI et les stars comme Beckham. C’est toujours le cas aujourd’hui même si l’habituel organisateur de barbecues joue maintenant à Rennes. Il ne fait aucun doute que les Parisiens ont d’autres activités.

Ce genre de sortie permet aussi de rappeler que les joueurs sont aussi des personnes simples. Ils n’oublient pas de se faire plaisir et de s’amuser. D’ailleurs les grandes stars sont aussi des gens « normaux », même s’ils ont vie une particulière. On peut le voir avec Ibrahimovic qui aime rigoler, Beckham qui a toujours eu un très bon comportement, Silva qui envoie des chansons sur les réseaux sociaux…Espérons que l’ambiance va rester aussi bonne à Paris. C’est un plaisir à voir et une vraie aide pour le groupe au moment d’aller chercher des résultats.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens