Restez connectés avec nous
Sylvie De Macedo : Matuidi moins en forme mais encore "une pièce maîtresse" du PSG

Autour du PSG

Sylvie De Macedo : Matuidi moins en forme mais encore « une pièce maîtresse » du PSG

Après un début de fantastique durant lequel Blaise Matuidi était décisif aussi bien avec le Paris Saint-Germain que l’Equipe de France, le milieu de 28 connaît une période difficile. Cela a poussé un supporter à en faire un « maillon faible » de l’équipe de la capitale. Sylvie De Macedo, journaliste du Parisien, l’a défendu.

« Je vous trouve sévère non? Maillon faible? C’est un peu fort. Que Matuidi soit un peu moins en forme que les saisons précédentes, peut-être. Mais il reste l’une des pièces maitresses de cette équipe. Il n’y a pas de volonté du PSG de le céder. »

Matuidi est un peu moins bien depuis un moment, difficile d’expliquer pourquoi. Même à la récupération, pourtant sa spécialité, il est un peu retard. En pleine forme, il est un élément important du système. A son niveau actuel, il y a clairement des arguments pour le sortir du onze titulaire. Le problème étant qu’il a des caractéristiques spéciales, qui permettent certaines choses comme elles en gênent. Maintenant, le retour de Pastore donne forcément des idées.

 

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG