Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Taarabt et le PSG, c’est fini

Alors qu’un accord semblait proche, voire acté selon la radio anglaise Talksport, l’international marocain ne jouera pas sous les couleurs parisiennes la saison prochaine. Bernie Ecclestone et Flavio Briatore, les deux propriétaires de QPR, ont annoncé que leur joueur ne partira pas cet été via un communiqué sur le site officiel du club.

« Nous sommes heureux d’annoncer qu’Adel Taarabt va rester cet été. Bien que l’on ait reçu une offre importante pour notre international marocain, nous avons repoussé toutes les approches. Nous voulons construire pour le futur et ainsi ne pas vendre un de nos meilleurs atouts. Taarabt est pleinement engagé dans le club et se réjouit de prouver sa qualité de star incontestée pour les QPR en Premier League. Notre décision de ne pas le vendre ne sert qu’à rappeler l’ambition et l’engagement que nous avons tous deux montré à QPR depuis notre arrivée ici. »

Adel Taarabt est donc désormais un nom à oublier pour les dirigeants parisiens et surtout pour les propriétaires qataris, qui comptaient beaucoup sur la venue de l’ancien joueur de Lens et de Tottenham.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG