Restez connectés avec nous
Laurent Blanc "avec le nouveau centre, il faudra faire une piste d’atterrissage"

Autour du PSG

TDC – Laurent Blanc «On ne pourra pas compter sur tout le monde demain»

A la veille du Trophée des Champions face à l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc a affirmé qu’il ne voulait pas se retrouver avec des blessés et que donc certains ne participeront pas à ce premier match officiel de la saison.

« Motta s’entraînera normalement tout à l’heure même s’il a un petit problème à l’adducteur et que sa préparation à été perturbée. Il est blessé aux adducteurs et ne pourra pas participer à la rencontre de demain. On ne pourra pas compter sur tout le monde demain. Il faut faire attention aux blessures en préparation comme, notamment pour Motta, Pastore et Lavezzi. Je ne pense pas que les Argentins participeront au match demain. Ils sont arrivés tard dans la préparation. », a-t-il déclaré en conférence de presse.

C’est un match important car il permettra peut-être au Paris Saint-Germain de remporter son premier trophée, mais ce n’est pas le plus important. Il ne faut donc pas précipiter les retours et prendre le temps. La saison est longue et les objectifs sont plutôt en septembre octobre dans un premier temps, puis pour le mois d’avril/mai et pour avoir des joueurs en forme à ce moment-là il faut que ceux-ci réalise une très bonne préparation. L’année dernière a certainement permis d’apprendre à être un peu plus prudent et patient.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG