Restez connectés avec nous
TDC - T. Giresse, "un plaisir" de jouer contre le PSG

Autour du PSG

TDC – T. Giresse, « un plaisir » de jouer contre le PSG

   Ce samedi, à Pékin, se déroule le Trophée des Champions entre le Paris-Saint-Germain et l’En Avant Guingamp. Thibault Giresse est revenu au micro de RMC sur cette rencontre.

    «  C’est un beau défi à relever, face à une belle équipe en plus. […] C’est toujours un plaisir de rencontrer de tels joueurs même si je ne sais pas quelle équipe ils pourront aligner au Trophée des Champions. On sait que ce sera difficile et compliqué, mais cela reste un plaisir. »

   Bien sûr, le plaisir évoqué par T. Giresse n’est pas celui d’une victoire facile, mais de l’honneur et l’excitation de jouer un trophée face à une grosse équipe, « en plus, c’est à Pékin ». Une belle transition donc entre les matchs amicaux et le championnat. Enfin, il semble bien que le joueur de Guingamp a remarqué quelque chose qui échappe à la LFP, quelque soit l’équipe alignée par le PSG samedi, il y aura des grands joueurs. D’ailleurs, dès demain, pour le match amical à Hong-Kong, l’équipe devrait commencer à prendre forme. En tout cas, une déclaration pleine d’envie et de respect au moment de jouer contre les parisiens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG