Restez connectés avec nous
Tebas J'avais dit à Al-Khelaïfi que je dénoncerais son club s'il au-delà de ses possibilités

Adversaires

Tebas « J’avais dit à Al-Khelaïfi que je dénoncerais son club s’il au-delà de ses possibilités »

Si Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, garde la 1ere place des râleurs du Paris Saint-Germain en France, Javier Tebas s’impose sur la scène européenne. Le président de la Liga, qui a porté plainte auprès de l’UEFA, précise ce matin dans Le Journal Du Dimanche qu’il avait prévenu le président parisien Nasser Al-Khelaïfi de son intention. 

« Je lui ai alors dit clairement que je dénoncerais son club s’il allait au-delà de ses possibilités financières, qu’il recrute Neymar, Lewandowski ou Rooney. Il ne peut pas être surpris par nos démarches. »

Ce qui est surprenant, c’est que Tebas soit aussi convaincu de la culpabilité du PSG. Pourtant, il n’a pas tous les chiffres du club parisien. Il n’a visiblement pas suivi son évolution, son développement. Le président de la Ligue espagnole reste sur l’idée que Paris a besoin d’investissement pour avoir de l’argent disponible, c’est oublier que son image s’est énormément agrandie et que ses revenus ont augmenté considérablement.

Avant de faire son fier en affirmant qu’il était déjà prêt à porter plainte il y a quelques mois, Tebas devrait peut-être attendre le résultat de l’enquête de l’UEFA. Il risque de se rendre compte que le PSG a suivi les règles et qu’il a mené sa bataille dans le vide.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires