Restez connectés avec nous
Tebas Le PSG Nous allons nous adresser aux autorités compétentes en Europe et en Suisse

Autour du PSG

Tebas « Le PSG ? Nous allons nous adresser aux autorités compétentes en Europe et en Suisse »

Mercredi soir, l’UEFA a annoncé que le Paris Saint-Germain n’est pas sanctionné dans le cadre de son enquête sur le respect du Fair-Play Financier. Une décision qui réjouit les Parisiens, mais beaucoup moins les détracteurs du club de la capitale. Forcément, Javier Tebas, président de la Liga, qui a pris l’habitude se plaindre du PSG, a réagi. C’est auprès de L’Equipe qu’il a fait part de sa colère et a annoncé qu’il va continuer à se battre pour que Paris soit sanctionné.

« Nous devons étudier la décision de l’UEFA de façon plus détaillée mais, au premier abord, je dirais qu’ils nous mènent en bateau. Ceci montre que le fair-play financier est mort car il est sans valeur. Nous allons nous adresser aux autorités compétentes en Europe et en Suisse en dénonçant le fair-play financier de l’UEFA dans son intégralité. »

Tebas ne fait donc pas confiance à l’UEFA pour avoir bien mené son enquête. L’instance européenne pourra apprécier. Mais surtout le président de la Liga va continuer sa plainte contre Paris, alors qu’il faisait déjà partie de ceux qui avaient appuyé pour une enquête formelle après le mercato estival 2017. Tebas continue donc son combat et on ne voit comment il pourrait le remporter. Il semble plutôt parti pour s’épuiser se retrouver seul après le verdict de l’instance européenne.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG