Restez connectés avec nous
Thauvin Paris demeure le grand favori. À nous de tout donner pour bousculer la hiérarchie

Adversaires

Thauvin « Paris demeure le grand favori. À nous de tout donner pour bousculer la hiérarchie »

Florian Thauvin, attaquant de 25 ans évoluant à l’Olympique de Marseille a évoqué l’ambition de son club en Ligue 1 dans une interview accordée au Parisien. Pour lui, le Paris Saint-Germain est évidemment le favori pour la première place mais il espère que l’OM pourra essayer de gêner le.

« La Ligue 1 ? On ne démarre jamais un championnat pour finir à la deuxième place. On a envie de la gagner. Après, il ne faut pas se la raconter. Paris demeure le grand favori. À nous de tout donner pour bousculer la hiérarchie. Le sport m’a appris que rien n’est impossible. »

Thauvin est réaliste, Paris est largement supérieur aux autres clubs et est donc le grand favori du titre mais tout est possible. On se rappelle que Monaco a réussi à remporter la Ligue 1 lors de la saison 2016-17 alors que le PSG avait un effectif supérieur à ce dernier.

Cependant, c’es tout de même presque impensable que Marseille puisse passer devant Paris, sachant que le club parisien est déjà premier avec 5 points d’avance sur le club marseillais. Surtout que ce dernier semble loin d’avoir les qualités de l’équipe monégasque quand elle a créé la surprise. Sans oublier que les Olympiens n’ont pas battu le PSG depuis 2011 et Paris ne compte pas attendre ses concurrents dans son parcours.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires