Restez connectés avec nous
Thiago Motta pourrait devenir ambassadeur du PSG, indique L'Equipe

Autour du PSG

Thiago Motta pourrait devenir ambassadeur du PSG, indique L’Equipe

Thiago Motta ayant refusé de se présenter à la convocation du directeur sportif Antero Henrique, on pouvait penser que l’actuel entraîneur des U19 allait quitter le Paris Saint-Germain prochainement. Mais d’après L’Equipe, l’ancien milieu parisien (janvier 2012 à juin 2018) va « seulement » quitter son poste. Il deviendrait ambassadeur tout en continuant à préparer sa carrière de coach.

« Cet épisode signe, sauf improbable retournement de situation, l’arrêt de l’aventure de l’ex-Interiste (36 ans), malgré encore une année de contrat, à la tête des moins de 19 ans parisiens. En revanche, sa volonté à ce jour est de demeurer au club, dans un rôle d’ambassadeur par exemple, ce qui lui laisserait de latitude pour passer son diplôme d’entraîneur professionnel. »

Des affirmations surprenantes, mais pas tout à fait impossibles. Le problème de Thiago Motta vient du fonctionnement autour de son poste et d’un souci de communication avec Antero Henrique. Ce qui ne gênerait plus en tant qu’ambassadeur. Un rôle plutôt vague, mais qui permet de rester proche du PSG et de le représenter. Cela resterait dans l’idée de le voir entraîneur de l’équipe première un jour. Mais l’idéal est qu’il puisse se « forger » avant. La place en U19 était très bien pour cela. Il faut rester prudent dans ce dossier compliqué et tendu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    11 mai 2019 at 20:52

    le psg dans son art du GACHIS merci ANTERO merci beaucoup on va perdre Motta, je lisais dans une revue de titi un jeune qui disait « rendez vous compte notre coach c’est Thiago Motta!! quand il nous entraine y’a pas un seul de mes potes qui petent de travers tous le monde écoute et essaie au mieux de faire ce que le coach demande!! »

    voila l’aura d’un grand joueur sur les jeunes et nous pour une itw de merde on lui bye bye, parce que l’autre couillon a de sérieux problème avec l’autorité

    • Papuss78

      13 mai 2019 at 00:00

      Motta est grand oui on aimerait l avoir comme coach mais le respect de l autorite commence avec les educateurs. Meme si Antero est mediocre etant donné qu il represente l autorite on doit le respecter. Vous ne vous entendez pas ou n etes pas amis avec tout le monde au service mais ca fonctionne au mieux pour votre compagnie.

  2. Verratti10

    11 mai 2019 at 04:52

    Je croyais qu’il l’avait déjà son diplôme ? C’est quoi ces conneries ? Encore le torchon

    • FlgCorp IronKeisyWear

      11 mai 2019 at 20:32

      au de la du diplôme c’est vraiment pathétique cette gestion, on a un ancien champion un ancien grand joueur qui prend le commandement d’une équipe de jeune mais on le vire pour une interview non autorisé mais alors pourquoi on ne fait pas pareil avec les joueurs?
      ils font tous des itw sans l autorisation du club

      ce rôle d’ambassadeur c’est un truc dans aucun intérêt, il apportera bien plus en tant que coach

      • Verratti10

        12 mai 2019 at 05:24

        Ambassadeur c’est pour lui permettre de finir ses diplomes si besoin sinon aucun interet il s’entend pas avec Henrique donc in va le perdre

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG