Restez connectés avec nous
Thiago Silva aurait fait savoir à ses coéquipiers qu'il regrette ses propos sur Cavani et Pastore, selon RMC

Autour du PSG

Thiago Silva aurait fait savoir à ses coéquipiers qu’il regrette ses propos sur Cavani et Pastore, selon SFR Sport

Dans « l’affaire » des retards à la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain de Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans) et Edinson Cavani (buteur 30 ans), l’un des épisodes les plus marquants a été les 2 déclarations de Thiago Silva. Le défenseur central et capitaine de 33 ans a indiqué que le premier voulait partir (ce que Pastore a démenti) et a critiqué le second. Des propos forts que Thiago Silva regretterait.

C’est du moins ce qu’affirme SFR Sport, qui affirme que Thiago Silva a fait savoir au sein du club qu’il regrette de s’être exprimé ainsi :

« Le capitaine a d’ailleurs confié en interne regretter ses propos sur ses coéquipiers, vexés, à l’image de Pastore, qui a recadré le Brésilien et affirmé vouloir rester au club. »

Il faut attendre confirmation pour être sûr, mais on espère que Thiago Silva s’est en effet exprimé auprès de ses coéquipiers. Cela va d’ailleurs dans le sens des informations de L’Equipe, qui affirme que Pastore et le Brésilien ont discuté pour régler toue cela de façon « constructive ». Il est important que le groupe continue de bien vivre ensemble et cela passe par la communication entre les joueurs, pas dans les médias.

SFR Sport indique aussi que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, actuellement à Doha, est en colère face à cette affaire. Ce qui n’est pas forcément une grande révélation, puisqu’il semble logique que le dirigeant du PSG ne soit pas heureux de voir cette agitation autour du club.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG