Restez connectés avec nous
RMC annonce des discussions entre Al-Khelaïfi et Mendes pour Ronaldo

Autour du PSG

Thiago Silva et Di Maria dans le onze-type de Jorge Mendes

Jorge Manuel Mendes est l’un des hommes les plus riches du Portugal et également l’un des hommes les plus influents dans le monde du foot puisqu’il est l’agent de plusieurs joueurs et entraîneurs importants du monde du football.

Cet homme d’affaires de 49 ans, ancien patron de vidéo club puis de boite de nuit, gère à travers sa société GestiFute, les carrières de José Mourinho, Cristiano Ronaldo, Angel Di Maria, Radamel Falcao et James Rodriguez, entre-autres.

Au moment de donner au média sportif Onze Mondial sa composition type, il est normal qu’on n’y trouve que des éléments de sa team :

De Gea (Manchester United) en gardien de but, Thiago Silva (PSG) et Pepe (Real Madrid) en défense centrale, Bosingwa (Trabzonsport) latéral droit, Coentrao (Real Madrid) en latéral gauche, Moutinho (Monaco) en sentinelle, Rodriguez (Real Madrid) au milieu, Ronaldo (Real Madrid) en ailier gauche, Di Maria (PSG) en ailier droit et Falcao (en prêt à Chelsea) et Costa (Chelsea) en attaque.

A titre de précision, Paulo Tonietto présenté souvent comme étant l’agent de Thiago Silva, n’est qu’un représentant de Jorge Mendes.

Une sélection de joueurs assez compréhensible, avec certains des meilleurs au monde à leur poste, dont Di Maria et Thiago Silva.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG