Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Thiago Silva et Layvin Kurzawa absents de l’entraînement et sans doute forfait face au LOSC

Publicités

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement afin de préparer la réception du LOSC samedi dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Une séance pour laquelle il y avait 2 absents en plus de Thiago Motta (milieu de 35 ans) : Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 33 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 25 ans). C’est ce que rapporte Le Parisien.

« Thiago Silva et Layvin Kurzawa n’ont pas participé à la séance d’entraînement de ce jeudi après-midi au camp des Loges. Le capitaine du PSG, blessé dans un choc avec Robert Lewandowski mardi à Munich, a passé des examens et souffre d’une entorse au genou gauche et d’une contusion au mollet de la même jambe. (…)

Layvin Kurzawa a lui reçu un coup lors de la défaite face au Bayern Munich (1-3) et souffre d’une contusion au genou gauche. Il pourrait également manquer la réception de Lille, samedi au Parc des Princes. »

Il n’est pas très surprenant que Silva soit absent, puisqu’il a été annoncé dans la journée qu’il reviendrait peut-être autour du 20 décembre, ou directement en 2018. On s’y attendait moins pour Kurzawa. Ce sera une nouvelle occasion pour Yuri Berchiche de se montrer, ce qu’il n’a pas très bien fait dernièrement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG