Restez connectés avec nous
Thilo Kehrer solide dans le couloir de l'Allemagne lors de la victoire contre la Russie

Autour du PSG

Thilo Kehrer solide dans le couloir de l’Allemagne lors de la victoire contre la Russie

Hier soir, lors d’un match amical, l’Allemagne affrontait la Russie avec 1 joueur du Paris Saint-Germain : Thilo Kehrer. Le polyvalent défenseur central de 22 ans était titulaire dans le couloir droit du 3-4-3 mis en place par Joachim Löw. Et il a été plutôt intéressant lors du succès 3-0 des Allemands.

Offensivement, sa performance n’est pas particulièrement brillante mais c’est plutôt logique compte tenu de son poste principal de défenseur central. C’est tout même lui qui a lancé l’action de l’action de l’ouverture du score de Sané. Sinon, il s’est surtout distingué défensivement. Notamment en seconde période face à la pression mise par les Russies alors que l’Allemagne menait déjà 3-0 à la pause.

Une performance satisfaisante, puisque l’aspect défensif n’est pas négligeable. Surtout, dans ce système plutôt offensif, cela permet aux attaquants d’être plutôt libres, même s’il ne faut pas oublier d’aider ensuite. En tout cas, Kehrer a sans doute marqué des points lors de cette rencontre amicale. Comme au PSG, il monte en puissance et s’impose au fil des matchs.

Le résumé du match :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG