Restez connectés avec nous
Thomas, l'enfant qui a réalisé son rêve avant Caen-PSG

Autour du PSG

Thomas, l’enfant qui a réalisé son rêve avant Caen-PSG

Samedi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-0 face au Stade Malherbe de Caen. Avant ce match, Thomas enfant de huit ans et gravement malade, a pu rencontrer les joueurs parisiens.

« Les joueurs sont venus le voir et ont posé avec lui. Thomas, qui est habituellement assez expansif était tétanisé et intimidé. Il semblait avoir du mal à réaliser. La rencontre allait s’achever mais Laurent Blanc a proposé à Thomas de venir faire une balade avec les joueurs sur la plage. Au cours de cette promenade, il a pu échanger avec David Luiz.

Au départ, Thomas était un peu intimidé mais il s’est rapidement laissé aller et une véritable complicité s’est installée entre eux. On dit souvent plein de choses négatives sur les joueurs du PSG, mais ils se sont tous montrés très attentionnés envers Thomas », a déclaré le représentant de l’association Rêves à La Manche Libre.

Les observateurs du football aiment dire des mauvaises choses sur le club parisien. Mais la réalité, c’est que les joueurs donnent beaucoup pour toute sorte d’associations. Zlatan Ibrahimovic s’est déjà fait tatouer la peau pour dénoncer le fait que certains enfants dans le monde mangent pas à leurs faims. Beaucoup d’autres actions dans ce genre ont déjà eu lieu, ce qui témoigne de la générosité des joueurs parisiens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG