Restez connectés avec nous
Thomas Meunier est incertain pour les matchs avec la Belgique

Autour du PSG

Thomas Meunier est incertain pour les matchs avec la Belgique

Durant la trêve internationale qui commence aujourd’hui, la Belgique affrontera la Grèce (éliminatoires de la Coupe du Monde 2018) et la Russie (match amical). Thomas Meunier, arrière droit de 25 ans du Paris Saint-Germain, a été convoqué pour ces deux rencontres. Toutefois, il est encore incertain comme l’annonce le média belge Le Soir.

« Roberto Martinez doit composer avec deux grosses incertitudes concernant Eden Hazard et Thomas Meunier. Leur présence en Belgique dès ce lundi n’est d’ailleurs pas encore acquise. Thomas Meunier est plongé dans une ambiguïté certaine concernant une cheville fragilisée par la répétition des rendez-vous. »

Pour le moment, il n’y a pas beaucoup de précision autour de la blessure de l’arrière parisien. On sait simplement qu’il a dû laisser sa place lors de la rencontre contre le FC Lorient (1-2, 29e journée de Ligue 1, le dimanche 12 mars) et il a indiqué que c’était quelque chose qu’il avait depuis « quelques semaines« . Il ne s’est d’ailleurs pas entraîné la semaine dernière et a été laissé au repos hier (victoire contre l’Olympique Lyonnais, 2-1 lors de la 30e journée de Ligue 1). Il ne reste plus qu’à espérer qu’il revienne vite, notamment pour être en pleine forme avec le PSG. Il serait appréciable d’avoir un peu plus de précision.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG